dimanche 22 mars 2015

Sakura Bloom Special-T

J'ai reçu le colis de spécial-t il y a quelques jours. Je ne savais pas à quoi m'attendre comme nouveauté mais mon contact de chez Nestlé m'a dit que ça me plairait forcément.
J'ouvre le colis et que vois-je ? Le SAKURA BLOOM ! Ce thé était une ancienne édition limitée parut il y a 2 ans et surtout ce fût mon premier test vidéo sur le thé (à cette époque je filmais avec une webcam intégrée à mon ordinateur, mais bon on ne regrette pas le passé hein?!)
Pour vous je m'empresse de le tester, l'infusion coule et les notes se jouant jusqu'à mon odorat me rappellent à quel point j'ai pu aimer ce thé aromatisé.
Alors nous sommes sur un thé vert japonais de la région de Kagoshima (un sencha apparemment) aromatisé aux arômes naturels de cerise et d'amande, avec des pétales de bleuet.

A l'odeur : on ressent l'herbe fraîchement coupée avec des notes sucrées, alliant gourmandise et fraîcheur autour de la cerise.
En bouche : la cerise est présente sous une forme délicate et  contrastée par l'amande, ce qui en fait un thé à la saveur assez raffinée.
J'approuve totalement ce thé, il est idéal pour s'initier à la culture du thé , ainsi vous découvrirez des nouvelles sensations gustatives.

Donc dépêchez-vous de le commander comme il n'y en aura sans doute pas beaucoup en stock.
Bonne tasse de thé à vous les ThéFu 

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux:
Facebook : Alex Before
Youtube : Alex before
Instagram : alexbefore

Site Pour commander : Special-T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire