lundi 28 juillet 2014

Bonne tasse de thé les ThéFu

Hello les #ThéFu
Voici le première article d'un blog qui va être le lieu de naissance de mille et une idées. 
A travers ces articles j'espère pouvoir vous faire partager ma passion du thé et de toute ces petites choses qui se développent autour. 

Je suis sûr que vous vous demandez si je vais arrêter mes vidéos ;) 

La réponse est NON, je compte bien-sûr continuer à développer mes vidéos mais il vrai que cela prend du temps et c'est donc la raison pour laquelle je me lance dans un blog, pour pouvoir partager plus de choses avec vous. J'aimerais tellement TOUT filmer mais cela m'est impossible.

Une toute nouvelle aventure s'ouvre à nous et pour cette occasion je vais mettre en place dès demain un concours qui je pense risque d'en intéresser plus d'un ;) 

Je vous laisse avec ces derniers mots, " Bonne tasse de thé les ThéFu"



1 commentaire: